Dans le cas d’échange, remboursement ou réparation, une preuve d’achat tel qu’une facture vous sera obligatoirement demandé sous peine d’essuyer un refus de notre part.
Si vous avez une question concernant notre politique de retours, contactez-nous via le
formulaire de contact.
Dans quelles conditions puis-je renvoyer mon article ?
Dans notre politique de retours, toutes les conditions sont valides (hors casse de pierres). Que ce soit suite à la casse de l’attache, taille trop petite ou trop grande, nous acceptons toutes raisons de retour. Dans le cadre de retour, le bijou doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu et inutilisé.
Quelle est la durée de renvoi maximum ?
Chez Spiritual-Light, nous acceptons les retours d’articles sous 14 jours après achat. (Hors achat en foire ou salon selon la l’Article L. 221-18 du code de la consommation)
Comment puis-je échanger un article ?
Il vous suffit de nous le renvoyer à l’adresse
SPIRITUAL-LIGHT
66 CHEMIN DES GROUX
28260 GUAINVILLE
Avec la raison qui vous pousse à demander un échange, ce que vous souhaiteriez et un petit mot doux (ça fait toujours plaisir !)
Dans le cas de changement pour la taille, aucun frais ne vous sera demandé.
Dans le cas de changement complet, si l’article choisi est moins cher que le précédent, un avoir avec un code promotionnel vous sera offert, envoyé par e-mail et par courrier accompagnant le nouveau bijou.
Dans le cas de changement complet, si l’article choisi est plus cher que le précédent, vous procéderez au paiement de la différence avant envoi du nouveau bijou.
Que faire en cas de casse d'un bijou ou d'une géode ?
Pour les bracelets ou collier : renvoyez-nous le tout avec toutes les perles que vous avez retrouvées et nous le réparons gratuitement la première fois.
Dans le cas où c’est la première casse, rien ne vous sera facturé sauf s’il manque trop de perles (plus de 3 pour un bracelet, 10 pour un collier), un devis vous sera établi.
Dans le cas d’une seconde casse, il vous sera facturé un montant de 10€ à ajouté en plus d’un devis s’il vient à manquer trop de perles.
Les frais de poste pour nous renvoyer le bijou reste à votre charge, mais de notre coté, nous vous les offrons pour vous restituer votre bijou.
Pour les pendentifs : il faudra dans tout les cas renvoyer votre bijou pour remettre une nouvelle attache. Rien ne vous sera demandé financièrement, mais les frais de port sont à votre charge pour nous renvoyer le bijou. Nous vous offrons les frais de retours chez vous.
Pour les géodes : S'il s'agit d'une casse du au transporteur, vous serez indemnisé de la somme que la poste vous fera parvenir, c'est pour cette raison que pour les géodes, nous préconisons de prendre l'envoi proposé lors de la validation de votre achat "Envoi avec accusé de réception et assurance" qui rembourse jusqu'à 200€.
Comment me faire rembourser ?
Une fois l’article reçu et vérifié (en bon état, inutilisé), nous vous contactons par mail pour valider ou invalider le remboursement.
Dès la validation, vous serez remboursés sous un délai de 14 jours par votre mode de paiement original. Les frais de renvoi restent à votre charge.
Si le remboursement reste non reçu, merci de nous contacter sur
[email protected] ou via notre
formulaire de contact.
Expéditions de votre achat
Dès lors que l’article dépasse les 60€, nous vous conseillons de faire un courrier « Accusé de réception avec suivi ». Nous nous déchargeons de toutes responsabilités s’il y a une perte de colis entre votre envoi et notre réception.
Pour tout ce qui concerne le remboursement, les frais d’expéditions de retour restent à votre charge et ils ne sont pas remboursables.
Dans le cadre d’un échange, nous prenons en charge les frais de renvoi postaux.